LE COVID RALLONGE UN PEU LES DÉLAIS DE LIVRAISON (COMPTER 1 MOIS POUR RECEVOIR VOTRE LUMINAIRE). POUR NOUS PARDONNER, NOUS VOUS OFFRONS LA LIVRAISON AVEC LE CODE PROMO BRILLELIVRE :)

TERMES & CONDITIONS

Suite à la réception de votre marchandise, vous disposez de 14 jours pour communiquer avec le service à la clientèle WEB pour signaler un produit endommagé ou défectueux. Un produit défectueux ou endommagé n’est pas une exception à notre politique de retour. Brille.ca ne sera en aucun temps responsable de tout dommage que vous auriez pu subir en raison d’un item défectueux ou endommagé. Pièce défectueuse : Suite à votre appel au service à la clientèle WEB, la pièce de remplacement vous sera expédiée sans frais. Produit non réparable : Suite à votre appel au service à la clientèle WEB, nous procéderons à l’échange de votre produit une fois la réception et l’inspection de votre item défectueux à notre entrepôt de Brille.caLe service doit vous fournir un numéro d’échange ainsi qu’un coupon de retour avant que vous procédiez à votre envoi. Un an de garantie sur les produits sauf sur avis contraire.

Suite à la réception de votre marchandise, vous disposez de 14 jours pour effectuer votre retour. Veuillez communiquer avec le service à la clientèle WEB pour démarrer le processus de retour de marchandise.Le service doit vous fournir un numéro de retour avant que vous procédiez à votre envoi. Les items et leur empaquetage doivent être complets et non altérés (dans l’état exact d’origine). Le client doit acquitter les frais de transport pour tout retour de marchandise à notre entrepôt de Brille.ca. Le client doit contacter le service à la clientèle WEB par courriel (info@brille.ca) afin de fournir le numéro de suivi du transporteur et doit assurer adéquatement la marchandise retournée puisqu’il reste propriétaire des items jusqu’à ce que ceux-ci soient reçus. Lorsque le personnel de l’entrepôt confirmera que les items sont intacts (état d’origine), le service à la clientèle WEB émettra un remboursement des items retournés au prix payé originalement sur le même moyen de paiement utilisé. Tous les frais d’expédition, y compris ceux encourus pour les retours, ne sont pas remboursables.

La réception par courriel de la confirmation d’une commande ne signifie pas automatiquement que Brille.ca accepte la dite commande et n’est pas une confirmation d’engagement à vendre les produits mentionnés. Brille.ca se réserve le droit, sans autre avis préalable, de refuser de faire affaire avec un client et/ou de fixer une limite de quantité pour tout article d’une commande. En tout temps, il peut être nécessaire pour Brille.ca de vérifier des renseignements personnels ou relatifs aux cartes de crédit avant d’accepter toute commande. Nous nous réservons le droit d’annuler une commande (y compris une commande acceptée) si le prix ou si les informations importantes du site internet sont inexacts. Si nous annulons votre commande, vous serez avisé que la commande a été annulée et remboursée selon le type de paiement initial.

Brille.ca ne garantit en aucun cas la disponibilité des produits offerts sur le site. En tout temps avant la réception par Brille.ca du (des) produit(s) en rupture d’inventaire, vous pourrez procéder à l’annulation de votre commande en communiquant avec le service à la clientèle du Site. Brille.ca ne sera en aucun temps responsable de tout dommage que vous auriez pu subir en raison d’une rupture de stock.

Tout achat de marchandise effectué sur Brille.ca est conclu en vertu d’un contrat d’expédition. Ceci signifie que le risque de perte et le droit de propriété liés à la marchandise, vous sont transférés au moment où nous remettons la marchandise au transporteur.

Brille.ca ne sera pas responsable de frais encourus suivant la réception d’un item endommagé ou défectueux (Exemple: les frais d’un électricien).

Brille.ca et ses sociétés affiliées font tout ce qui est en leur pouvoir pour assurer la plus grande exactitude sur le site. Toutefois, Brille.ca ne garantit pas que la description des produits, le prix ou tout autre contenu du site Brille.ca est exact, complet, fiable, à jour ou exempt d’erreurs.

Les prix de nos produits sont indiqués en dollars canadiens et les taxes applicables sont ajoutées au moment de la commande. Toutes les commandes, quelles que soient leurs origines, sont payables en dollars canadiens. Brille.ca se réserve le droit de modifier ses prix à tout moment. Les produits sont toujours facturés sur la base des tarifs en vigueur au moment de l’enregistrement de la commande.

Certains de nos articles sont en VENTE FINALE. Ils ne peuvent être échangés ou remboursés. Ils seront spécialement commandés pour vous et / ou ils ne peuvent être déassemblés une fois installés ou ils proviennent de notre SECTION LIQUIDATION. La garantie du manufacturier s’applique toujours aux produits. Si le produit est défectueux ou endommagé, nous vous ferons parvenir les pièces ou un remplacement pour le même modèle seulement.

Mise à jour…
  • Votre panier est vide.