LE COVID RALLONGE UN PEU LES DÉLAIS DE LIVRAISON (COMPTER 1 MOIS POUR RECEVOIR VOTRE LUMINAIRE). POUR NOUS PARDONNER, NOUS VOUS OFFRONS LA LIVRAISON AVEC LE CODE PROMO BRILLELIVRE :)

LIVRAISON & EXPÉDITION

Nous faisons beaucoup d’efforts pour trouver des produits hors de l’ordinaire qui S’adapteront parfaitement à votre décor. Dépendamment de ce que vous choisissez, il se peut que votre item soit déjà prêt à être expédié de notre entrepôt, ou il sera produit sur mesure pour vous ailleurs dans le monde. Ces facteurs influencent le délai nécessaire à la préparation de votre commande. Nous nous engageons à vous fournir le plus d’informations possible à chaque étape de votre commande : du courriel de confirmation jusqu’à la livraison à votre porte.

  • Tous les produits sur notre site sont généralement disponibles avec une date approximative d’expédition.
  • Une fois votre commande placée sur notre site, notre Service à la clientèle vous enverra un courriel de confirmation avec une date approximative d’expédition.
  • Lorsque votre commande sera expédiée, vous recevrez un courriel d’informations
  • Si votre commande nécessite une livraison spéciale car les items sont surdimensionnés ou bien que l’endroit de livraison est éloigné, vous serez contacté dans les plus brefs délais pour vous indiquer la marche à suivre.

Si, à n’importe quel point du processus de livraison, vous avez besoin de plus d’information, n’hésitez pas à contacter notre Service à la Clientèle.

Nous voulons nous assurer que vous bénéficiez du service de livraison le plus rapide et le plus fiable possible. Dès que nous mettons la main sur votre produit, nous nous assurons qu’il est en bon état et nous l’expédierons immédiatement. Nous utilisons les services de Fedex, UPS, Canpar ou Postes Canada pour vous acheminer votre commande. Il faut donc compter 1 à 10 jours ouvrables une fois le produit entre nos mains pour vous l’expédier.

Mise à jour…
  • Votre panier est vide.